Oki, je suis trufesque.
Noté.
Bon, c'est qui qui qu'à l'mieux géré la cacahuète? | |||
IDF central Fly Emirates Units, avec l'Empire en Barbeuk'! | 14 | ||
La Congel' Team Chouchen et Baraque à frites, avec les Yétis Tuning biomaniens! | 9 | ||
Les South stars des vignes avec les "Owned Martel" on f'rà une pyramide à Poitiers! | 7 | ||
30 vote(s) |
Oki, je suis trufesque. Noté.
Je suis lent mais j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire avec les pitous.
Citation :Je suis lent mais j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire avec les pitous.Tu fait ce que tu veux avec tes pitous Minus, moi je me contente de les peindre. ;-) (Avec ou sans conversion)Et si ta question concerne un éventuel thème : on a des figs imposés, c est déjà pas mal. :-) <div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/qLezXLuvNgc?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> Les peindre/convertir ça part pas mal ^^ Contenter vous de les peindre La victoire n en sera que plus facile. Ben ouais, je me mets dans l ambiance du club au plus gros budget du defi Ça chambre quoi ! ? Edit Tobias, je t ai envoyé un MP, on a besoin de toi. Citation :<div>Si tu arrives à peindre sur le manèges vendu. </div></div></blockquote> Respect. ![]() Avoue que t'aimes bien venir dans le Nord ;) Dead line septembre ? On convertit, on peint. Est-ce qu'on reste collé au fluff Fury ou on peut déjanter dans toutes les directions ? J'ai déjà déjanté : mes elfes n'ont pas la peau bleue... Donc à moins qu'on ne me laisse des consignes strictes, y a des risques... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Postage dans le courant de la semaine pro. Adresses par MP svp. la bise
Mp envoyé, comme ça j'oublie pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
|