Ah ben d'accord. Ca gueule que je mets du violet partout, et pour une fois que j'en mets pas, on vote pour le type qui a peint sa fig en violet.
Je vois le genre...
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
On réglera ça mi janvier. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
Vamos :p Je lèche déjà mon pinceau de délectation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] (y aura toujours des lasagnes? :p )
J'ai voté. Et pas pour moi. Mais pour Whispe. Techniquement, c'est la meilleure fig (Minus et Kurtis ont réalisé de belles choses aussi).
Je vote pour Lucius, j'aime bien les figs qui te font saigner des yeux quand tu les regardes. ^^
Eh ben moi je vote Ajax, comme ça on a tous une voix. Et les suivants se démerderont pour trancher. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
HS :
Pour janvier, le repas est géré par la salle qui nous accueille, du coup j'ai aucune idée de ce qui sera proposé.
On va jamais en sortir XD il se passe quoi en cas d'égalité à 6? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
HS too : Tant pis, faudra que je passe une autre fois en plus pour gouter les lasagnes ^^ (ho non, quelle horreur XD )
Ouais, sachant que la plupart des CCCP et des concours réunissent entre une vingtaine et une trentaine de votes, on a le temps de voir venir...