Distribuez vos points pour le concours trimestriel:
Kurtis Koban
27.59%
8
Boulicomtois
6.90%
2
Cyrus33
6.90%
2
Minus
24.14%
7
Whispe
27.59%
8
LuciusForge
6.90%
2
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort...

132 réponses, 43591 vues

Ah ben d'accord. Ca gueule que je mets du violet partout, et pour une fois que j'en mets pas, on vote pour le type qui a peint sa fig en violet.

Je vois le genre...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :I approve this purple. En plus t'auras même le vote de Kurtis.
Tu vois Minus, je fais de toi un homme de parole, "ne suis-je pas d'une grande clémence" XD

On réglera ça mi janvier. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
Vamos :p Je lèche déjà mon pinceau de délectation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] (y aura toujours des lasagnes? :p )
J'ai voté. Et pas pour moi. Mais pour Whispe. Techniquement, c'est la meilleure fig (Minus et Kurtis ont réalisé de belles choses aussi).
Je vote pour Lucius, j'aime bien les figs qui te font saigner des yeux quand tu les regardes. ^^

Eh ben moi je vote Ajax, comme ça on a tous une voix. Et les suivants se démerderont pour trancher. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

HS :

Pour janvier, le repas est géré par la salle qui nous accueille, du coup j'ai aucune idée de ce qui sera proposé.

On va jamais en sortir XD il se passe quoi en cas d'égalité à 6? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

HS too : Tant pis, faudra que je passe une autre fois en plus pour gouter les lasagnes ^^ (ho non, quelle horreur XD )

Citation :<div>On va jamais en sortir XD il se passe quoi en cas d'égalité à 6? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
</div>
On va laisser un peu de temps, peut-être que les votes vont départager les participants au final ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Ouais, sachant que la plupart des CCCP et des concours réunissent entre une vingtaine et une trentaine de votes, on a le temps de voir venir...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour BananeDC 21 8,554 12-05-2021, 23:25
Dernier message: Skyrraahh
  Concours trimestriel : le maestro du pinceau (2015-2020) Cyrus33 64 25,617 22-12-2020, 19:58
Dernier message: Abrusio
  Concours 1er trimestre 2016: Restons Objectifs! Whispe 109 44,531 16-06-2016, 10:05
Dernier message: Lucius Forge 1
  Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! DV8 174 58,331 13-07-2015, 18:43
Dernier message: DV8
  Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. Whispe 81 26,445 15-03-2015, 22:29
Dernier message: Minus