[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

1081 réponses, 318885 vues

Merci Smile

La suite, avec le distributeur de DPS du groupe, un disciple de Vidarr qui a trouvé une grosse hache.
[Image: 7350.jpg][Image: 7356.jpg][Image: 7354.jpg][Image: 7353.jpg][Image: 7352.jpg][Image: 7351.jpg][Image: 7355.jpg]

La figurine est une édition spéciale lorsque Durgin a collaboré avec le KS Mirmarsh.
Malheureusement, les tirages ne sont pas aussi bons que la résine de Durgin.

La composition initiale état assez différente avec un disciple accompagné d'un blaireau, puis d'un renard, mais chaque animal prenait trop l'attention.
J'ai donc bricolé un truc avec un rocher de chez Durgin et des écureuils, le tout devant s'insérer dans un socle ayant déjà des volumes.

Pourquoi faire tout ça pour mettre des bestioles ? Parce que j'aime bien l'idée qu'un disciple de Vidarr (qui, pour faire simple, est un esprit/dieu ours nain) soit accompagné d'animaux sauvages qui le suivent instinctivement pour être protégés.
C'est aussi pourquoi ce nain est peint de façon plus "bestiale" que les autres.

Voilà la photo de groupe de mon expédition.
[Image: 7357.jpg]

Et j'ai aussi peint un un vétéran.
[Image: 7361.jpg][Image: 7362.jpg][Image: 7358.jpg][Image: 7359.jpg][Image: 7360.jpg]

J'ai l'impression que les photos sont ternes pour celui-là mais je ne sais pas pourquoi.
Encore superbe.
Dommage que le disciple soit excentré du socle mais bon ... chipotage.