Wahoo ça c est prendre le concours au sérieux.
Bravo
Distribuez vos points pour le concours trimestriel: | |||
Archi | 19 | ||
Black Ben | 7 | ||
Cyrus 33 | 2 | ||
DV8 | 11 | ||
Esprit | 2 | ||
Kernel Cloud Hand | 2 | ||
Lavineur | 10 | ||
Caillou | 8 | ||
Lucius Forge | 4 | ||
Morikun | 3 | ||
Whispe | 11 | ||
Reldan | 12 | ||
Slagash | 10 | ||
101 vote(s) |
Wahoo ça c est prendre le concours au sérieux. Bravo Bon bin... on sait qui vient de prendre possession de la première place voire de la 2e et de la 3e en même temps... Très beau boulot mon Cher Archi OO' Serviteur, Morikun Tu m étonnes ! Quel boulot Quelle réalisation ! Bravo à toi Archi @archi :Toi, tu cherches le duel... laisse moi le temps de finir mon entrée et prépare ton thème ;-) Bravo pour ce dio ! Merci à tous :-) J'avais besoin de me débarrasser de mes figs de dust (et j'en ai encore un paquet). Pour les duels je suis votre homme à partir de septembre, avant j'aurais pas le temps de faire quelque chose de bien. Je compte bien vous defier les uns après les autres, alors commencez à vous preparer. J'ai déjà un paquet de thèmes plus ou moins con à vous donner ;-) Foutral, c'te giffle Oo Beau dio, Archi, très beau dio...
Je vais essayer de faire mieux au niveau peinture pour la fig fury ;-)
Bon comme je l'avais dis sur ton blog, ça en jetait déjà avec la sous couche ^^ ... mais alors là?!! Je ne me sens plus trop de présenter ma figurine qui fera tâche au milieu :'( Très belle réalisation, je n'ai encore jamais réalisé de diorama personnellement, peut être un jour prochain, c'est toujours impressionnant de voir le travail fourni sur chaque détail en plus des figurines, tout l'environnement qui en découle. Encore bravo Archi !! :) Merci beaucoup. Il faut juste se lancer et surtout bien préparer ta création, c'est peut-être le plus important avec une grosse motivation. C'est mon premier dio et je retiens surtout c'est deux trucs. Le reste, c'est que du bricolage. Si je prends le cas de mon explosion par exemple, meesi le rendu final ne fait pads l'unanimité, elle n'en reste pas moins comme je l'avais imaginé. Je compte bien en refaire un à partir de septembre, si d'autres sont motivés ca peut faire un sujet de concours ou de défis. Après, je pense que c'est surtout sur l'aspect global qu'il faut travailler, habituellement, je peux passer autant de temps sur une fig comme lors de mon cccp avec monty que sur l'ensemnle de ce dio. Encore merci Citation :<div>Rhoooo le vieux bluff de malade [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ... Bon j'ai récupérer un atelier plus tôt que prévu et du coup j'ai commis ca: ![]() Certains s'interrogerons peut être sur l'absence de chair auquel cas je vous renvoie a la définition dans le post de départ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Ce sont donc des pantins morbides. La chair a canon par excellence dans le jeu Confrontation puisque cette piétailles étaient utilisées, après invocation, pour "engluer" l’adversaire en attendant qu'une force plus conséquente vienne le mettre a bas. Le profil de régulier le moins cher de tout l'univers d'Aarklash, incapable malgré la grosse hache de faire mal a une mouche (sauf sur un double-6 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] ). Bref le truc "useless" mais indispensable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] . J'ai bien galéré encore avec les photos comme on le voit sur cette photo vue de haut: ![]() Les couleurs ne sont pas fidèles notamment au niveau des socles qui, vous l'aurez peut être deviné, sont censés représenter des monticules de boue sortant de terre. Vous allez me dire: "mais les pantins sont super-clean [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?". TGCM. A l'origine je voulais les salir et même mettre des monticule de boue sur les épaules et les cranes mais:
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Concours trimestriel : le maestro du pinceau (2015-2020) | Cyrus33 | 64 | 25,245 |
22-12-2020, 19:58 Dernier message: Abrusio |
|
Concours 1er trimestre 2016: Restons Objectifs! | Whispe | 109 | 43,913 |
16-06-2016, 10:05 Dernier message: Lucius Forge 1 |
|
Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... | DV8 | 132 | 43,011 |
18-11-2015, 01:55 Dernier message: Kurtis Koban |
|
Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. | Whispe | 81 | 26,276 |
15-03-2015, 22:29 Dernier message: Minus |