[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 219277 vues

Ouiiiiii! On a jamais assez de bloodbowl. La preuve : je dit ça alors que je me suis fait exploser hier soir à mon club, jamais fait autant d'as de ma vie!:. Et lui il passait mais armure que j'avais du oublier de mettre .

j'ai récup ma boite skaven hier, c'est bô, ça va être plaisant a peindre. Pour mon schéma je me tenterai bien une dominante orange avec une pointe de vert et un traitement des métaux tirant vers le vert. ça peux le faire.

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/&do=hovercard" data-mentionid="10" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/">@coyote</a>

C'est comment les grappe? Du monobloc?

Je répond à sa place non c'est en multi part, j'ai réussi a faire des convertions avec deux boites, mais y a eu du miliput sur 3 figs. La j'ai 14 skavens aucun identique, et reste 8 en grappe, deux sont définitivement perdus.

Merci pour la réponse et dommage pour les deux que t'as perdu.

On le sait bien, un double 6, et paf...

De toute façon la moyenne de 2D6 à BB c'est 12... 12 ! toujours 12 !!!

Bon, voici quelques photos du début des travaux de l'équipe du Morkrussia d'Orkmund... avec la fig test.

Les photos sont prises à l'arrache sur le plan de travail avec une bonne grosse luminosité...

[Image: 223535bb1.jpg]

Donc, à gauche, une fig en WIP et à droite, celle qui est finie.

D'autres vues...

[Image: 911858bb2.jpg][Image: 662835bb3.jpg]

[Image: 211298bb4.jpg]

Voilà, hésitez-pas me donner votre avis !

(Modification du message : 04-12-2016, 17:46 par Cyrus33.)

Un très beau jaune, c'est beau et efficace,  mais ca reste des peaux vertes ;-) 

L'orientation du 4 sur l'epaulette me surprend un peu.

Peut-être qu'un éclaircissement avec jaune beaucoup plus clair serait un plus.

J'ai attaqué mes Egoutiers de Nuln, le schéma de couleurs est trouvé 

Citation :
Il y a 1 heure, archi a dit :

L'orientation du 4 sur l'epaulette me surprend un peu.

Oui, je vois ce que tu veux dire. Tu l'aurais fait pivoter de 90 degrés vers l'extérieur (sais pas si c'est clair...).

Citation :
Il y a 1 heure, archi a dit :

Peut-être qu'un éclaircissement avec jaune beaucoup plus clair serait un plus.

J'ai hésité à remettre un coup de blanc cassé sur les angles jaunes les plus saillants comme le haut des épaulettes. Je tenterai le coup lors de ma prochaine séance de peinte.

Et bon courage pour tes Egoutiers !

(Modification du message : 04-12-2016, 21:52 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 22,378 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 51,684 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 21,538 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 10,942 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 12,869 27-03-2017, 10:05