[1/48 Tactic] Direction les Ardennes!

24 réponses, 8333 vues

A noter que le tag sur ton titre est incorrect: c'est la nouvelle mouture de 1/48 Combat, rebaptisé pour l'occasion 1/48 Tactic comme dit dans ta superbe description (Thanks!).

Un résumé pour ceux qui n'aurait pas suivit:

  • A l'origine 1 jeu de Stefano Cavalle édité par Baueda: 1/48 Combat.

  • Stefano reprends son bébé et l'auto-édite avec une nouvelle version: 48 Storm

  • Puis Baueda ressort le jeu sur KS en l' étoffant : ça devient 1/48 Tactic

La beauté du truc c'est que ces trois systèmes sont, de part leurs mécaniques, compatibles!

Citation :Cependant comme vous avez pu lire, les règles sont en anglais. Ce n'est pas réellement un souci pour ma moi, mais pour les anglophobes cela peut être un frein.

Etant pas mal familier avec le systeme, faudrait que je vois avec Baueda si une trad les intéresse. Tu sais si un pledgeurs s'y est collé?

Mais bon, 48 Storm n'a jamais et ne sera probablement jamais distribué en France et la VF n'a pas été diffusée. Je me demande si cela en vaut la peine...
Cependant comme vous avez pu lire (en vous tordant le cou, faute à mes incompétences informatiques), les règles sont en anglais. Ce n'est pas réellement un souci pour ma moi, mais pour les anglophobes cela peut être un frein.

Messages dans ce sujet
RE: [1/48 Combat] Direction les Ardennes! - par DV8 - 21-08-2018, 04:25

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [1-48-Tactic] Règles de démarrages en VF DV8 0 1,471 08-04-2019, 05:37
Dernier message: DV8