Rainbow Six En Jeu De Figs...ça Existe ?

57 réponses, 20816 vues


Citation :Battlefield evo c'est trop grand trop cher...

Objection Votre Honneur ! Ça se trouve à chez ludikbazar
entre 7 et 9 € (j'ai jamais acheté du BF Evo là bas). et sur e
b
a
y
(auprès de Mr Sprange en personne [auteur de chez Mongoose Publishing qui fait <i>BF Evo</i>]), j'ai un prix moyen de moins d'un €urosou par figurine (avec frais de ports groupés et tutti frutti quanti), si si. Et je peux le prouver Votre Honneur.


Trois liens à voir : le forum francophone (propriété du Blup et régi par le Ulu), le forum anglophone (en mal d'admin/host) et le blog du Ulu (oui je me fais de la pub). Dès que j'aurais mon nouvel ordinateur portable, je posterai des photos de conversions sur base BF Evo et du repaint léger (pas pour les dernières figurines sorties ont un schéma excellentissime).


Et le système de jeu <b>gratuit</b> <i>Chain Reaction 3</i>.... (mangez-en)


C'est un cousin germain de <i>Combat Zone</i> (AMHA et après 5 minutes de lecture en diagonale [ merci d'ailleurs à <b>Raskal </b>pour sa feuille de référence en français]) en légèrement plus simple (les points d'action c'est un poil trop "précis" donc long à gérer). En plus y'a une offre promotionnelle sur <i>All Things Zombie</i> (moteur <i>Chain Reaction 3</i> + zombies et règles bonus) et <i>Haven </i>(le livre de campagne) pour l'achat en lot. Et la commande papier te permet de recevoir EN PLUS la version PDF et un petit mot gentil de l'auteur ! (si ça vous suffit pas, je sais pas ce qu'il vous faut).


Oui, je suis pas très <i>Ambush Alley</i> (le cousin PKP a succombé, zut de flûte) même si je le trouve bien fait (et certains de rapports de bataille (du forum<i> Ambush Alley</i>) renvoient les tables géantes des Games Day dans les oubliettes de ma mémoire), les dés de puissance ne me plaisent pas trop.


Et Infinity, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] j'ai pas d'adversaires [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] (mais j'ai de la 'gurine) donc je peux pas dire.

(Modification du message : 05-12-2009, 20:51 par UluElsomalien.)

Messages dans ce sujet
Rainbow Six En Jeu De Figs...ça Existe ? - par UluElsomalien - 05-12-2009, 20:18