Je vous remercie pour vos réponses rapides.
Effectivement, les frégates ou les croiseurs seraient plus crédibles. L'ennui c'est que ces appareils là, je ne sais pas quelles sont les différentes classes, je ne connais pas leur équipements ni leur capacité de transports. En fait je ne les connait que d'une façon très superficiel.
Pour ceux qui les ont lus, y'a-t-il un espoir de pouvoir trouver mon bonheur en téléchargeant les règles de BFG ?
J'avais trouvé sur Taran je crois un article sur les vaisseaux, mais c'était principalement sur leur caractéristiques pour le combat... (je le retrouve pas sur le coup) donc d'une utilité moindre.
Et comme je n'ai pas lu l'Eisenstein... quelqu'un pourrait-il me décrire à quoi ça ressemble ou où je pourrais trouver une bonne description.
Je vais quand même essayer de creuser de ce côté dans les jours à venir (et lire BFG donc) pour tomber sur des descriptions plus complètes. Histoire de voir quel vaisseau est le plus propice pour "faciliter" la vie de Marines isolés, tout en restant crédible.
Tiens, autre question. J'ai entendu dire que les Lunar Wolves "auraient du poil ces derniers temps", alors que dans le fluff plus ancien il n'en avait pas été question. (Je dis ça mais c'est à prendre avec des pincettes, je suis de formation V3-V4 moi ! Je préfère le vieux background sur beaucoup de points, mais je suis pas un ténor dans le domaine).
Donc, en ce qui me concerne, je considère que les Lunar Wolves ne sont pas du tout des Space Wolves et que le "Wolves" dans leur nom... bah excepté la référence au Mournival, il ne veut pas dire grand chose. D'aillleurs en règle général, la personnalisation inutiles des équipements, j'aime "pas trop ça" (enfin, c'est biô quand même). Ca ne ferait pas très militaire et Horus serait pas du genre à perdre son temps à enroulé des queues de loups autour de son slip, à mon sens (ou alors pour déconner avec les copains en se foutant de la gueule de Leman Russ, mais l'intimité des Primarque n'est pas le propos). Je vois plutôt la Légion bien tenue, stricte. Des hommes dévoués, impersonnels et qui ont pour objectif l'efficacité.
Voilà, est ce que ma vision du background est correcte ou j'ai dis des conneries ?