![[Image: jim-bob-bloodbowl.jpg]](http://pro.bols.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2016/04/jim-bob-bloodbowl.jpg)
- Cher téléspectateurs, bonsoir! Et bonsoir Bob!
- Bonsoir Jim.
- Et bien, Bob, nous approchons de la fin du mois d'octobre, et je pensais que nous pourrions faire un petit bilan de ce début de Warmaleague.
- Excellente idée, Jim.
- Qu'avez-vous pensé de la prestation de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17162-gulix/?do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>, Bob?
- Et bien, ce fut un bon départ. J'ai tout particulièrement aimé lorsque le sang s'est mis à couler.
- Vous parlez de la coupure à l'X-Acto? Je dois avouer que ça m'a ouvert l'appétit...
- Et on a eu le droit à une photo de groupe, ainsi qu'un joli détail de Fau'Traile.
- <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> nous a également mis l'eau à la bouche, avec ses Gators.
- Il faut aimer le rose, Jim. Si vous voulez mon avis, les Wurzen's Energizers de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> me paraissent nettement plus impressionnants sur le terrain.
- Et du côté des autres participants, Bob?
- Et bien, ça manque un peu d'action du côté de <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17221-mr-pan/?do=hovercard" data-mentionid="17221" href="<___base_url___>/profile/17221-mr-pan/">@Mr Pan</a>, de <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2908-joss/?do=hovercard" data-mentionid="2908" href="<___base_url___>/profile/2908-joss/">@Joss</a>.</span></span>
<span><span>- Par manque d'action, vous voulez dire manque de couleur?</span></span>
<span><span>- Oui, Jim, ça manque surtout de marrons et de bleus...</span></span>
<span><span>- Et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18813-docteur-half/?do=hovercard" data-mentionid="18813" href="<___base_url___>/profile/18813-docteur-half/">@Docteur Half</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>, Bob?</span></span>
<span><span>- J'ai l'impression de voir des elfes papoter sur le banc de touche...</span></span>
<span><span>- Vous êtes dur, Bob. Nous n'avons pas abordé <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>?</span></span>
<span><span>- C'est vrai, Jim. Mais je ne sais pas trop quoi penser de ce vieil arbitre sénile et misanthrope...</span></span>
<span><span>- Je vous rejoins. Il y a de la verve, du panache, mais est-ce que ce sera suivi d'effet?</span></span>
<span><span>- Vous savez, Jim, je crois qu'on ne pourra le savoir que fin décembre...</span></span>
(Petite relance dans la Warmaleague. L'idée étant de mettre en avant ceux qui ont peinturluré, et de citer l'ensemble des participants pour les motiver, avec une pointe d'humour. Si j'ai zappé des participations ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le signaler. Et je vous invite à rebondir!)