De la reflexion sur le pourquoi et le comment du concours trimestriel

104 réponses, 43882 vues

Citation :
Il y a 1 heure, Rémy Tremblay a dit :

Par contre voir ce que font les différents gens de warmania avec un sujet imposer c'est rigolo et stimulant.

La question étant de savoir si sans le concourre de bite les gens seront toujours motivés pour se foutre sue la goule (je dis ça alors que je ne participe presque pas, remarquez, mais bon, moi, avec mon truc metallique, je me sens finalement plus libre à ce niveau là).

Sur un autre bout du hobby (aka le jeu) on voit qu'il est plus simple d'avoir desz chalands pour monter un tournoué que pour une campagne ou une convention. Les seconds existent mais réguliers et/ou à plus de dix usagers c'est pas courant. On sait bien que la compétition fait partie des facteurs motivant et alimente le concourre en participants.

Mais ça se réfléchit.

Citation :
Il y a 1 heure, Rémy Tremblay a dit :

Organisez plutôt des expos à thème et discutez entre vous de ce qui vous plait sur chaque pièce. Un peu de constructivisme bordel.

C'est vrai que ça serait bien quand on vote de prendre la peinte de poster pour expliquer un peu, donner son avis sur ce qu'on aime ou moins (ou pas mais on va estre politiquement correct). Et moi le premier d'ailleurs, sur le trimestriel je le fais trop peu.

Citation :
il y a 58 minutes, Skyrraahh a dit :

Peut être tout simplement enlever les médailles des profils et créer une galerie, que dis-je, un panthéon des gagnants avec les photos des pitoux gagnants.

C'est pas con ça... Les deux ou trois dernières sous le profil et une galerie pour la totale ? Un hall uv' fame ?

le squat

il est beau cet homme

(Modification du message : 27-10-2017, 15:45 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
De la reflexion sur le pourquoi et le comment du concours trimestriel - par la queue en airain - 27-10-2017, 14:59

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 17,514 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 12,679 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 23,727 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit... Cyrus33 73 31,887 11-07-2023, 01:19
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Hiver, le topic où l'on est accompagné. Cyrus33 68 32,825 06-04-2023, 15:31
Dernier message: Sceptik le sloucheur