Citation :
Il y a 9 heures, Le_Lapin a dit :
Epic, l'essayer c'est l'adopter !
Je me suis fait avoir par le camarade Egel - j'ai testé, j'ai trouvé ça super chouette, j'ai investi !
(Epic me donne l'impression d'être ce que 40K n'arrive pas à être : nerveux, dynamique, réflexif et meurtrier ! Et en activation alternée, tant qu'à faire.)
Genre, c'est pas toi qui a fait la demande (et le re-demande) pour tester Epic plutôt ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] J'attends ton adresse mail pour ce que tu cherches [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img].
Epic, bien qu'avec une communauté réduite, reste très dynamique, avec plusieurs événements de qualité par an. Et comme le jeu est top, si vous avez des adversaires potentiels, il n'y a aucune raison de ne pas craquer ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]