Question complètement théorique : On peut participer sans peindre mais en postant beaucoup de conneries ?
Non, bon, j'esseplique. Le salopiot d'oranger m'a redonné envie de BB avec son KS de zoneilles noires. Je vais sans doute pledger au moins un peu dessus mais ça n'arrivera pas avant décembre (s'il n'y a pas de retard... et c'est un KS). Du coup je peux aussi attendre l'an prochain la prochaine saison pour participer à un CCCP collectif, c'est vrai parce que pour la session en cours je serai court.
Mais d'ici à ce que je reçoive le truc (en plumes) je serai passé à autre chose. On le sait tous, je suis une girouette. Et en attendant, là de suite, je suis motivé pour écrire des conneries sur le sujet et développer mon flouffe maison et je vais le faire.
Du coup, de toute façon je vais écrire des conneries, la question étant "dans mon coin" ou "au milieu de votre thread" ?
D'où mon interrogation.
Si ici, c'est pure peinte et que je vais vous pourrir votre sujet avec mes multiples posts cons (je pense qu'on le sait tous aussi je poste comme un taré et ça rebutte certains lecteurs), autant que je fasse mon thread à côté.
Si en revanche vous n'avez pas peur que j'accapare le thread et que ça vous intéressse que je participe à faire vivre le truc en postant chez vous, je suis preneur, ça motive toujours un peu plus de faire ça en groupe même si j'écris pendant que les autres peignent. Sachant que dans ce cas, histoire de pas être trop autiste et faute d'équipe complète, je dois pouvoir resortir des placards quelques star-players qui attendent encore leur couche de couleurs.
le squat
you wanna see some Blood in da Bowl ? It's NOW! or never...