Quand même bizarre cet espèce de plastique rouge translucide.... Surtout que certaines parties ont l'air noires.
Sinon, magnifiques vaisseaux, je les aime beaucoup... Surtout le Scourge, contrairement à mon habitude où les vaisseaux UCM sont mes préférés.
L'UCM est sympa aussi. Ceci dit, je m'étais déjà fait la réflexion sur les simples croiseurs mais là ça le fait encore plus: cette espèce d'échancrure dans la coque, qui donne une partie de la silhouette des croiseurs UCM, je peux pas m'empêcher de penser qu'il n'y a rien de moins pratique: comment les membres de l'équipage qui se trouvent en bas au bout de la proue font si ils ont besoin de se rendre au bout de la proue en haut? (des équipes de réparation au pif, ou médicale, le genre qui a besoin d'arriver vite là où on a besoin d'eux.... sachant qu'il y en a peut-être une pour chaque partie du vaisseau, mais dans le cas où l'une d'entre elle est mise hors d'état) Ils font le tour?!!! Bonjour la perte de temps... pour des vaisseaux de guerre, c'est naze au niveau pratique, dangereux même.
Sinon, je comprend pas trop la partie sur les côtés à l'arrière à cause de ces reflets rouges. Mais globalement ça a de la gueule!
Et ça apporte tout à fait la variété à laquelle j'aspirais. Dropfleet va vraiment devenir un super jeu et une super gamme!
Mais bon, oui, c'est classe.