Ah?
Je sors l'appareil photo demain et poste tout ça.
J'avais oublié le petit paquet avec l'équipe (elfe noir pour ma part) et le reste des tokens.
- Matériel cartonné mais très découpé et surtout graphiquement je trouve que ce KS a une patte, tout en restant homogène dans ses choix.
- Les figs en résine: détaillées (mais il faudrait que je passe un coup de pinceau histoire de voir ce que ça dit), évidemment un peu d'ébavurage à prévoir.
- La fig exclue en plomb.
- Le tout emballé en sachets individuels dans une petite boîte en carton avec la petite protection en mousse.
- Une pochette de leurs "bords de socle en croix" pour afficher les compétences selon un tableau propre au studio. Il ne me semble pas voir noté que c'était dans le pack. De mon côté ça fait un bout de temps que je préfère utiliser les plaquettes magnétiques pour afficher les compétences.
Seul bémol (faut bien en trouver un):
Les socles... c'est du KS à 99.99% [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]
Faudra prévoir de bien nettoyer les bords, par contre des carottes sur chaque socle, et choix a été fait de garder le socle "complet" sans découper la "tranchée existante" (visible en retournant le socle).
Tout petit bémol.
Mais un KS pareil, je repledge x2 sans soucis, et en considérant que tout au long de la campagne, il y a systématiquement eu des infos pour donner l'avancement, les réussites mais également les soucis rencontrés.