[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 244046 vues

Citation :
Citation

Mais t'es pas chiant des fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] La bise [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ah mais le diable se cache dans les détails naaaaaaaan ? ^^'

Citation :
Citation

15 - Morikun : Golden Crows D'AQUITANIE [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] (Humains)

Tu sais bien que je suis myope et que je vois mal de loin... Faudrait écrire plus gros. C'pas d'ma faut' chuis pas ingénieur mais handicapé visuel. D'abord. Sans blague. XD

Citation :
Citation

Moi je tiens à souligner quand même la tentative désespérée de Morikun sama de détourner les autres concurrents de leur devoir de peinture en lançant un vil débat Chocolatine/Pain au chocolat.

QUE DONC ??? Que voilà une tentative bien fallacieuse digne d'un coach au pied du mur qui tente de s'en prendre à un autre qui a valablement et honnêtement rempli ses obligations tandis qu'il ne montre qu'une photo de sous-couche comme seule preuve de son incurie incontestable !! Et ça veut disserter sur un débat philosophico-culinaro-sémantique dont tous les érudits raisonnables ont déjà tranché par dessus le marché ? Fi donc !! Peu me chaut de vos allégations par trop légère et ne reposant que sur de viles calembredaines et poudre aux yeux Môssieur !! Je me drape dans le manteau de la dignité immaculé après m'être badigeonné le nombril avec le pinceau de l'indifférence à vos piètres tentatives de vendre pour arguments raisonnés de vils caches-misère à votre incurie !! ^^

Citation :
Citation

Je ne suis pas sûr que ce soit très homologué par la NAF ce genre de pratiques ! ^^

Et vous avouez vous même votre forfaiture découlant de votre profonde ignorance des règles régissant ce beau sport régi sous le haut patronnage d'Enefel !!! N'en jetez plus, pauvre hère, vous ne méritez pas le titre de coach mais de troll bloodbowllistique !!

Sachez que je ne vous crains en rien et mes Golden Crows (d'AQUITANIE) se chargeront de vous faire rendre grâce d'abord et rendre gorge ensuite !!

Ah mais des fois !!! Ce ne sont pas des mecs en slips de fourrure très mal vus par la PETA qui vont nous donner des leçons de morale palsambleu !! ^^

Serviteur,

Morikun

Messages dans ce sujet
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - par Morikun - 23-02-2017, 16:29

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 24,416 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 56,846 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 23,503 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 11,858 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 13,971 27-03-2017, 10:05