^^
Si je pisse vert, c'est parce que Mme Morikun m'oblige à manger des légumes verts pour ma ligne !! Tout autre allégation devra être adressée aux avocats du Temple !!
Bon mon équipe étant à présent intégralement peinte, je vais m'occuper d'autres tâches dans la vie réelle ^^
Je suis très étonné car jamais je ne me suis autant investi dans un CCCP... J'espère que ma proposition plaira à la communauté... Sinon tant pis elle me plait déjà beaucoup à moi.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/&do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a>
Oui c'est ça gaussez gaussez... Depuis la tribune des VIP vous êtes assez rigolos en vérité XD
Serviteur,
Morikun