Citation :
il y a 40 minutes, Morikun a dit :
@ Coyote : le orange/rouge a vraiment la cote en ce moment ^^ Bravo pour ces rats qui ont un schéma super flashy ^^
Si je puis me permettre une critique, le centre des épaulières sont vieillis de façon savoureuse mais d'une manière générale, tes arêtes ne sont pas spécialement impactées... ça fait un peu bizarre ^^
Tes socles sont pas mal mais ce vers uniforme sur la surface a un petit goût... d'inachevé. En revanche la tranche verte, comme il a été dit pour un autre Condisciple (Ajax de mémoire) n'est pas choquant, pour une fois XD, dans la mesure où en grande majorité on joue sur un terrain herbeux ^^... Mais ce vert uniforme de surface jure un peu quand même par rapport au caractère très abouti des figs ^^
Je ne vois que 6 mecs moi... Alors que j'en ai 16 donc un big Coco qui peuvent t'apprendre le respect sans problème ^^
Les socles ne sont pas finis, d'ou le vert uniforme. De même que les décalcos seront mises à la fin et que les métalliques seront boostés en dernier. Personnellement j'ai toujours considéré que les bords de socles d"un ton équivalent en plus foncé, que le ton du socle ne choquait en aucune manière. Et pour le coup, considérant que le terrain sera dans les teintes vertes aussi, ce ne sera que mieux. La preuve par l'image dès la fin février [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img], avec le reste des troupes.