Citation :
Le 17/01/2017 à 12:47, Slagash a dit :
OH OUI !
Ça claque méchamment, c'est beau !
Merci beaucoup !
Citation :
Le 17/01/2017 à 18:20, Seb a dit :
Slaneesh n'est pas prisonnier des Aelf ? Ou un truc comme ça ?
'fin dans Aos en tout cas...
Héhé peut être... toujours est il que de toutes les sorties, rien n'est pour Slaanesh, et le nouveau 40k a l'air dans cette optique aussi, déjà la dernière boite, les eldars trouvent un moyen pour le détruire etc... ça ne m'étonnerait pas qu'il disparaisse, en tout cas temporairement.
Mais bon je m'en fous, je joue en v2 à 40k, plus à Battle, ou alors certainement en v4 et à Inquisimunda, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent :D
Citation :
Le 20/01/2017 à 18:31, Johnson89 a dit :
De bien belles figs!
J'aime beaucoup ta bande d'inquisimunda, en particulier l'espece de demonette et les deux bestioles qui l'accompagne.
Ah tu me fais plaisir ce sont les conversions que j'ai le plus travailler. L'espèce de Démonette est en fait un zélote avec la marque chevauchant une monture de Slaanesh. Mais je vais peut être le virer de la bande, c'est un peu métabill. Ça m'a par contre motivé à monter ma cavalerie Slaaneshi !
Citation :
Le 20/01/2017 à 18:31, Johnson89 a dit :
Je suis par contre moins fan de la tete de bete de slaanesh de ton demon majeur. La difference de couleur et le collier fourrure qui entoure sa base la rend trop distincte du reste du corps je trouve. Mais bon, ce n'est que mon avis!
C'est vrai que c'est moins progressif que sur les gros monstres.. mais bon, je voulais que ça sorte et que ça tranche, RoC power :D
Mais tu as raison c'est peut être moins heureux.
Merci à tous !