Je suis avec toi Oxawa. (Vive le bien suprême)
Citation :Je ne voudrai point être indélicat, mais il me semble que le fluff récent donc Tau à une certaine tendance à l'autosatisfaction. J'entend par là que le point de vue n'est point neutre.
Heu on parle bien du même univers tout les deux, non parceque à ma connaissance aucune des races ne se considèret moins que comme la meilleur:
Les chaoteux sont les seuls qui savent trop comment sauver l'humanité des xenos et renveser le faux empereur.
Les eldars sont les meilleurs les plus sages les plus vieux, les autres races n'ont qu'à leur lécher les pieds.
Les Ork sont les plus fort et les plus mieux, et ils vont bastonner les aut ki s'ont kde moviets.
Les Space marines ont un méga gros complexe de supériroté, le maretau de l'empereur les élus, sa justice divine.
............ (on peut prendre toute les armées)
Et là on voit les Tau qui se battent pour la meilleure cause mais qui ne dénigrent pas les autres races, au contraire ils sont content quand ils vont vers le même point que eux, c'est à dire le bien suprême.
Sinon bien sur qu'il y a de quoi etre fier, les Tau sont très bien équipé et on une technologie dans les plus avancée de la galaxie, et ce en la maitrissant parfaitement, il évolue encore eux, donc pourquoi ne pas etre content de soi. On est intelligent, généreux et compréhensif (Rejoint le bien suprême et tu verras ^^)
Citation :Tout n'est que question de point de vue de toutes les façon, est-ce que Horus (et oui lui même) n'était-il pas persuadé que Pépé était un imposteur pau avant que la situation parte complètement en live. Pour n'importe quelle race du jeu elle est convaincu de suivre la bonne voie.
Horus a été piégé par les dieux du chaos, sa vanité la perdu et la faire croire ce qui l'arrangait, les dieux l'ont manipulé et il a manipulé ses légions, dénigrant son père et son chef pour prendre sa place (Il a avait un fameux complexe le fiston), et depuis certains marines du chaos ont pris conscience de leur erreur mais trop tard, ils ne leur retse que leur haine pour leur ancien frère te l'envie de se venger. Peu de SMC ont encore réellement les illusions de l'Hérésie.