Merci à tous.
Effectivement ca fait gay pride, et je souhaitais une débauche de couleurs car ca change de mon style plutôt monochrome., c'était un défis pour moi.
Je souhaitais pouvoie tester certains effets comme l'epaulette droite et je pense que les prochaines figs en auront bien plus :-D
Pour la reconnaissance sur le terrain je ne m'inquiète pas trop, car déjà les orques noirs seront à l'inverse tres noir, tres métallique, en gros tres orques noirs, car j'aime cette idée de guerriers orques qui vivent uniquement pour la guerre et je souhaite garder cette spécificité.
Les autres orques sont plus simple à reconnaître.
Levplus compliqué sera de trouver un nom, et il y a de honnes idées dans vos commentaires ;-)
Pour le vernis, je pense que les bombesvca marche bien, j'ai tres longtemps utilisé des bombes sans soucis, mais il y a peu, j'ai eu un accident et depuis j'utilise des vernis au pinceau, au final je perds pas vraiment de temps, je maitrise mieux, j'ai pas besoin à me coller à une fenêtre.
J'aurais des grandes surfaces comme un gros véhicule j'utiliserai une bombe, mais pas pour une fig.