[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

507 réponses, 174039 vues

Sympa ces croiseurs Scourge... Ce sont les battlecruiser du kickstarter? Ou des conversions (surtout le premier en fait, le second est clairement une des exclu du kickstarter).

Sinon, on a une date pour la sortie des corvettes? Hâte de voir leur taille (plus petit que les frégates, ça va vraiment pas être très grand) et par combien elles seront vendues. Et les battlecruiser "non exclusifs", c'est prévu ou non? (dans le bouquin de règles, y a bien deux classes pour chaque battlecruisers: une qui correspond aux exclus KS et une autre indiquée comme "plus courante").

Quasiment fini de peindre mon battleship UCM moi sinon. 

Pour les Scourge, j'aime beaucoup mais je sèche pour mon schémas de couleur. L'officiel est classe mais semble difficile à reproduire sans aérographe (alors que le gris noir de l'UCM, pas de soucis). Des idées? J'aimerais bien partir sur des teintes à la Giger (Alien quoi, des gris qui tirent sur le vert et le marron) mais j'ai peur que ça ressemble trop au gris UCM.

Messages dans ce sujet
[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news - par Egill - 05-01-2017, 18:27