Rogue One - Pour tous les fans de X-wings et Starwars Armada

102 réponses, 46271 vues

Citation :
Citation

puisqu'on sait comment ça va finir si on connaît le IV - et qu'on oublie qu'il s'agissait de Bothans mais bon soit - on se souvient de la réplique : many have died for these plans

sauf que ça c'est pour la death star II dans le retour du jedi, pas la première [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] :

http://maxam.chez.com/sw_scripts_6_025.html

Citation :
Citation

- le tir de la Death Star : pourquoi détruire la base alors que les rebelles se font rétamer et que le message est passé ? et pourquoi tirer<span> </span><em style="color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(250,250,250);">à côté</em><span> ? hm, pour laisser les deux lovers voir arriver la boule de feu ?</span>

Je me suis posé la question aussi, mais clairement quand tu revois la scène ce n'est pas tant la base qu'il vise en premier, mais plutot le radar pour stopper les transmissions, et de toute façon vu la galette de l'arme, la base prend à coté ! Mais je suis d'accord le dialogue aurait du etre changé, pas vu la VO, peut etre que .. . De plus le message est passé mais ça l'Empire voulait peut etre éviter que d'autres messages passe (quand tu as le listng quand il cherche y'a pas mal d'info quand tu connais un peu l'UE ;)

Dans les points negatif y'a pas mal de truc où je suis OK, mais à coté de ça un site à fait le comparatif film / trailer et en fait il y a plein de scènes qui sotn dans les trailers qui ne sont pas dans le film. Quand Jyn dit "je suis une rebelle, c'est bien la rebellion ici". Idem quand tu parle de la scène de la ferme, dans les trailers ont voit que celle ci a été détruite et est en feu.

Bref on sait que Gareth Edwards a eut des heurt avec disney parce qu'il a pas voulu suivre stricto leurs instructions, d'où ces écarts entre trailer et films final surement

De toute façon SW y'a toujours eut des incohrences (et oui les storm qui tombent comme des mouches ou les mecs qui se poses à 1km je me suis aussi fait la reflexion :D

Messages dans ce sujet
Rogue One - Pour tous les fans de X-wings et Starwars Armada - par rafpark - 27-12-2016, 11:26