???!!!???!!!???!!!???!!!???!!!
Et bien c'est trop cool si vous pensez que mon fluff est cool!! je n'en reviens toujours pas... oui, je sais, Slereah était la pour me soutenir (ne pas oublier Lord Kartan), corriger quelques fautes par ci par là (certaines grosses que vous n'avez pas vu), mais apparament je m'en sors bien!!
Bien sur il reste des fautes et c'est pour cela que je viens ici, vous demander conseil. Donc je vais pouvoir commencer grâce à vos 1er conseil, Patatovitch et Pepkiller.
Citation :C'est froid quand même 2°C, surtout torse nu, faudrait pas penser à remonter la t° ?Oui c'est vrai qu'il faut penser à monter la température... Mais quel serait le minimum?? J'ai envie de faire ressortir le fait qu'il fait froid sur Hirona et que ses habitants s'y sont habitués... Peut-être 6, 7°C???
Citation :On ne lache pas un buveur de sang comme un sanglier, on l'invoque.Et je conseille d'invoquer un Gardien des Secrets, qui permet de faire planer des suppositions pour la suite et c'est plus original que du Khorneux.Oui je préciserai "invoquer" et un Gardien des Secrets. Mais si les SMC sont si peu, peut-être sont ils mazos?? ou légèrement kamikazes?? sadiques??
Si tu retiens cette option, le rapport de l'attaque des SMC pourrait mentionner que cette attaque ne pouvait réussir en raison du manque de soutien aérien/spatial.
Les gas du QG se demandent toujours pourquoi une attaque de si faible amplitude a été menée (histoire encore une fois d'avoir un gros doute, mais je pousse un peu).
Citation :Ca veut dire qu'il colonisent au hasard sans prévenir qu'un monde est pret ?Et qu'ils laissent des marines sur place sans qu'ils soient certains de les revoir ?Il faudra que je remanie cela.
Un peu cruel et pas très efficace, mais je peux me tromper.
Tu pourrais juste choisir qu'une faible proportion de marines est laissée sur place en attendant le flotte impériale et la garde.
Citation :Notes :Le Chapelain de la 4ème Compagnie s’est bêtement écrasé contre un mur à case de son Jump Pack. Nécessite un nouveau Chapelain.Et oui... il y a des morts tristes... Paix ai son ame!!
ps =>> j'ai oublié un U à cause, mais qu'est ce que je fais...
ben voila je vais corriger tous cela, mais pour les fautes d'orthographe...
julien