Citation :
Il y a 15 heures, Davian a dit :
Bah ce n'est pas ce qu'il dit non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Bah il faut bien forcer le trait sinon ca n'attire pas le chaland [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].
Comment ca LQEA il troll? C'est inadmissible sur ce sujet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]...
Sinon les gens, c'est moi qui hallucine ou quoi: fin des années 90 j'ai fait tous mon lycée dans la banlieue pauvre d'une petite ville bourgeoise. C’était la pleine période Emo-core post-grunge et on se pointait parfois en jupe longue au bahut.
![[Image: 1a94ac662e8fbf10061f943ceff4c1bcec0059c6_1000.jpeg]](http://cdna.tid.al/1a94ac662e8fbf10061f943ceff4c1bcec0059c6_1000.jpeg)
Ca faisait marrer certains mais jamais je n'ai reçu d'insulte en face, de cote ou même de biais (derrière probablement).
Si j'en crois les médias j'ai l'impression que ca aujourd'hui ca ne serait plus accepté dans un bahut français. Amis prof, je me trompe?