Citation :
Citation
<div style="table-layout:fixed;width:1048px;margin-bottom:20px;margin-top:0px;font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
<p style="margin:0px;">
La chasse...
<p style="margin:0px;">
Mais bon, le mauvais, le bon chasseur... pour de vrai, faut pas croire, c'est plus compliqué que l'image que l'on en a.
</div>
Je n'en doute pas.... Moi l'image que j'en ai c'est sous mes fenêtres les dimanche matin, et bon...
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/LT4pljjf4tY?feature=oembed" width="459"></iframe>
</div>
Citation :
Citation
<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
dans le milieu agricole, on en retrouve des tas des nanas qui soulèvent de la fonte, patatent l'écologiste un rien extrémiste se baladant dans le champs, tirent au fusil ce salaud de corbeau, gèrent des exploitent, négocie avec fermeté avec filière, bref, entre un agriculteur ou une agricultrice, le caractère est souvent bien trempé et sans trop de différences.
<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Donc en gros, go dans l'éducation agricole si vous voulez une société égalitariste ^^
C'est vrai pour des périodes récentes. Mais dans le temps, les femmes et les hommes, dans les sociétés paysannes traditionnelles, avaient chacun des tâches bien définies (et pas forcément drôles d'un côté comme de l'autre, mais avec des liens de solidarité très forts que nos sociétés n'imaginent même plus). Après, ces sociétés étaient basées sur l'autosubsistance avaient besoin d'une répartition précise et organisée des tâches. Mais bon, je connaissais des vieux (des comme ça, y en a plus beaucoup encore de ce monde) chez qui, quand la soupe est servie, les femmes restent debout le temps que les hommes mangent... PAr contre, pour d'autres trucs, ces messieurs avaient intérêt à filer droit.