Citation :
Il y a 12 heures, mathieu a dit :
Le début du massacre date de Episode I... Je suis assez convaincu que, même avec la pauvreté du VII (pas vu rogue one), on a échappé au pire vu ce que Lucas en faisait.
Voilà, exactement la même pensée, tu rajoute à ça que Lucas en 30 ans n'a pas vraiment exploité sa licence sauf sur le merchandising des jouets et autres joyeusetés.
Citation :
Il y a 8 heures, kwarp a dit :
Pourtant c est pas l univers qui manque !
Pourquoi ne pas creuser un peu chez les différentes races ( t willek ,, weequay ,,,,,rodien ,,,et tellement d autres )
développer l histoire des chasseurs de primes , des hutts , un truc + badass quoi !
j aurais bien aimé voir l histoire de l amiral thrawn portée à l écran , les bouquins de timothy zahn m avaient bien plu à l époque !
c est pas les sujets qui manquent ..reste à voir comment vont ils être traités et filmés et ça ...c est une autre paire de manche hélas !
On est d'accord aussi là dessus, la trilogie de thrawn de timothy zahn a été au passage souvent nommée pour la suite de la trilogie. Sauf que là on parle de qques années après l'épisode 6, alors que l'empire est toujours présent, les moffs qui se tirent dans les pattes pour chopper le reste de "pouvoir" de l'empire sur quelques systèmes et la rebellion qui s'étend.
Perso en bidouillant un peu, même 30 ans après ça passait facile aussi, une question/problème de droits ??
Bref l'UE (j'ai du lire une 60 aine de roman sur la 100aine sortis) n'a pas que des bons trucs, MAIS disney pourrais très bien piocher dedans cra il y a vrtaiment de la ma&tière et des bonnes idées (bon c'est ce qu'il a fait en mettant thrawn dans Rebels).
De toute façon le SW VII, il manque d'originalité niveau scénario, c'est un "auto plagiat", on est d'accord, pour moi un passage de relais à une future génération, dans le VIII soit Leia soit Luke meurt, mais ils ne survivront pas à cette trilogie, obligé. Cependant avec tous les défauts que je peux lui trouver, ça reste un bonheur de regarder ça avec ses gosses qui eux sortent avec des étoiles plein les yeux !!
Et juste pour ça, Disney à gagné son pari.