Citation :
il y a 57 minutes, Bawon Samdi a dit :
Le rugby ?
Si tu joues neuf, oui.
Citation :
il y a une heure, Dame du Lac a dit :
Il y a peu de sports où l'on a un animal comme partenaire. En cherchant rapidement, je n'en vois pas d'autres, à part la course de traîneaux de chiens
Ya pas mal de choses à faire avec les chiens, y compris plus accessibles que le traîneau : vélo ou course attaché à ton chien, c'est à la mode en ce moment par exemple. L'agility c'est pas très mainstream mais ça devrait l'estre, justement parce que ça rejoins ce que tu dis sur le rapport à l'animal et que c'est super utile quand tu as un chien. Et en plus c'est facile d'accès matériellement (moins en investissement, certes, mais dans ce cas là les gens devraient avoir un tamagoshi).
Citation :
il y a une heure, Dame du Lac a dit :
De mon expérience (eh oui, je suis cavalière), tous les amis que j'ai tenté de mettre à l'équitation, pour se faire belles vacances en randonnée équestre, ont laissé tomber "parce qu'ils ne trouvaient pas les boutons" pour obtenir telle ou telle réaction de leur monture. Ils ne cherchaient pas à s'adapter à l'animal, mais à obtenir une réponse "normalisée" à leurs gestes.
Ça explique pourquoi l'équitation ne convient pas à tout le monde. Pourquoi ça attire les gamines, je ne sais pas.
Ces problèmes d'empathie avec l'animal j'en vois chez les gens quel que soit le genre du public pas que chez les hommes.
J'aime bien la théorie du bawon en revanche : pas assez compet', chez les jeunes mâles, effectivement, ça ne doit pas aider.
Donc moins de garçon.
Et je voyais plus de filles grâce aux petits poneys & co : le cheval a une image proche de la poupée je trouve dans notre société (zavez qu'à leur faire gratter du crottin une semaine ou deux, tieng, si elles restent, c'est que ça les intéresse vraiment).
le squat
oui, autant les femmes, m'en fous, autant le rapport à l'animal de compagnie, je fais ma BB