Bon il semblerait donc qu'il n'y ai aucun recours légal à la situation ... je m'en vais donc économiser pour glisser quelques pot de vin dans certaines poches de certains pantalon de certaines personnes.
Et c'est GW qui s'en fou des règles !
Moi perso ce qui est écrit par le Saint Jervis J. je l'applique à la lettre, je joue en 4 minutes, avec procédure illégale et l'agression tour 16 pour montrer qu'on respecte le jeu et le joueur adverse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] (vous voilà prévenu uhuhuh)
Et vu qu'il semblerait qu'on peut se torcher avec les dates de début et de fin du CCCP, j'annonce avoir lâchement suivi Sir Morikun sur la pente glissante du début de peinture de mon roster ... ouep je l'ai sous-couché ( je suis un dangereux anarchiste).
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/WP_20161119_001.jpg.c9cb56fe26c8c35a591c27763a73ef5b.jpg" data-fileid="1185">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/WP_20161119_001.thumb.jpg.5d45431948ddb634da4c48fa72a52f96.jpg[/img]</a>
Alors nous voyons sur la photo l'équipe atypique des Tragigus qui évolue dans des ligues humaine, inscription dans ces ligues validées uniquement grâce à la présence du Mighty Zug qui accepte de servir d'Ogre pour la franchise en échange d'être nourri/blanchi et surtout grassement payé ^^.