Ralalala la compétition a pas encore commencé qu'il y en a qui commence déjà à gruger ... il est tout de même marqué " Le défi débutera le 1er décembre 2016 et s'achèvera le 28 février 2017 " .
Je pense donc faire appel de ses joueurs humains déjà finis ou pour le moins bien entamés auprès des instances décisionnelles, ils doivent être exclus bouh ! Shame on you !
Enfin je ne me leurre pas, des coachs comme Sir Morikun doivent avoir le bras long et les bourses bien pleines (je laisse à disposition ce jeu de mot à tout ceux qui souhaitent en faire usage ^^) pour payer le collège arbitrale grassement et orienter les décisions en sa faveur.
Au final ce n'est pas grave, je ferai de mon mieux avec mon talent de coach pour remporter la victoire de ce CCCP, et Sir Morikun comme dirait le diction "rien ne sert de courir il faut faire gaffe où l'on marche sur un terrain rempli de pièges à pointes".
PS : Moi j'ai vu en cliquant.
Edit : Je précise que c'est de la blague, m'en cogne que certains ai commencé ou termine des équipes pendant ce CCCP.