Citation :
il y a 40 minutes, la queue en airain a dit :
Rémy lui est au contraire un gentil mou. Son propos est finalement très soft : "moi je trouve que c'est pas si grave mais si vous vous trouvez que ces productions valent la peine de gueuler comme un cochon qu'on égorge et de hurler au copinage malsain, alors vous devriez effectivement boycotter".
Parce que finalement, donner de l'argent à des gens qu'on conspue à ce point, c'est quand même étrange. Ou alors les gens gueulent juste un peu plus fort que nécessaire et au delà de leur indignation réelle. Genre, ça n'est peut être pas tant du sexisme honteux et avilissant et juste du racolage de bas étage comme le dit le ouispe ?
Ha mais je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Whispe et pour ma part, j'ai pas râlé pour les boobs, je trouvais juste les hauts-talons pas très dans le thème et comme je l'ai ajouté, si j'ai la fig, c'est simplement les talons que je retoucherai et ça sera trèèèèès bien comme ça, juste que vos bastons me font marrer :p et un moment, j'ai eu l'impression qu'on pouvait pas donner un avis à contresens, par exemple, j'ai l'impression d'être le seul ici à aimer Eden, quand tout le monde crache sur les sorties et que je donne un avis contraire/tempéré, on me dit pas de fermer ma boite mais ici j'ai cru entrevoir une censure à laquelle je n'ai à vrai dire rien compris.
Ca me ramène sur une passerelle entre ces 2 univers, pour ceux qui aiment les femmes toutes en rondeurs et peu conventionnelles dans nostre monde des pitoux, je vous encourage à suivre les prochaines nouveautés Eden, on aura sûrement bientôt des photos, j'ai vu le nouveau starter dont le nom ne peut pas encore être prononcer et c'est d'la balle! :D
Fin de la parenthèse, toute façon, toutes ses discussions n'entameront pas mon engouement pour Mythic Battle et surtout ce Poséidon qui a réveillé en moi une flamme figurinistique que je n'avais pas eue depuis mon crackage pour Drakerys :D
Kurtis,
Tend la perche, hésitez pas à dire que j'ai des goûts... spéciaux :p