Pas de soucis ! j'en attends pas non plus des miracles, c'est un "petit" jeu à 30euros, mais il remplissait les cases de ma recherche d'une regle zombie actuellement :
pas cher et générique
facile à trouver et supporté (du warlord games, avec flames of war et GW, c'est surement les plus distribués)
en français (là en jeu de figurines, je crois que c'est le seul, officiellement)
simple (la regle fait une dizaine de pages je crois, appuyé sur un deck de cartes et de dés spéciaux) et rapide (partie de moins d'une heure), ce qui est idéal pour essayer de recruter des joueurs venant du jdp par exemple.
et puis, ya de super bikers avec des bécanes qu'on vraiment pas l'air dégueulasses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] . Si le jeu prend, avec le deck de cartes supplémentaire c'est vers là que j'irai coté extensions pour me faire un super gang digne de Dawn of the dead (vu que j'ai déja le set survivants males, et une centaine de zombies...).
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/9VTk2v5jGrc?start=207&feature=oembed" width="480"></iframe>
</div>
Et coté terrain, le prétexte à me faire une board urbaine, évidemment... (image officielle warlord games)
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="972" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_10/bikers-600x309.jpg.9affb979adc0619ad6b6f5a981f4035b.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_10/bikers-600x309.jpg.9affb979adc0619ad6b6f5a981f4035b.jpg[/img]</a>