[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

507 réponses, 175770 vues

Citation :
il y a 7 minutes, Unwol a dit :

Bon j'ai assembler la plupart des vaisseaux, le croiseur Shaltari est un peu une purge à monter, mais pas autant que les croiseurs PHR, mon dieu xD Plus d'une heure à assembler la version Achilles, quelle angoisse, mais le résultat en vaut la chandelle et je suis bien content d'avoir choisis les PHR :) Par contre j'aurais besoin de conseils pour peindre les scourge, sur le livret, ils partent sur une base de couleur metallique ou sur une base blanche avec du chrome, j'ai ensuite l'impression qu'ils utilisent masse glacis pour le rendu final qui est ma foi sublime!

De ce que j'avais vu des grappes, les coques PHR (ce qui est peint en blanc cassé et tout lisse) est en 2 morceaux ce qui laisse probablement une ligne entre les deux parties, qu'il faudra peut être combler avec du greenstuff liquide ou équivalent, tu confirmes ?

Le Shaltari, je n'ai pas trop regardé, qu'est ce qui rend le montage compliqué ?

Pour la peinture je crois en effet que c'est une base métallique suivi d'un ghost tint ou équivalent. Mais normalement de mémoire la liste des peintures utilisées dans le shéma officiel est présent sur la fiche de montage...

(pour ma part toujours en attente de mon pledge)

Messages dans ce sujet
[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news - par Abrusio - 12-10-2016, 10:20