Hey! :D
Enfin les oeuvres du moustique qui pique juste où il faut :p
Jolies peintes pour le moment, le rendu est plus que correct même sans socles rassure-toi ;)
Pour répondre :
Citation :
Il y a 1 heure, Moskito a dit :
- La peau, il a le teint livide et les lavis rouge ou jaune n'y font rien vu qu'il n'y a pas de creux marqués. Je vais essayer en ajoutant du médium pour créer moi-même les zones d'ombre. Un conseil ?<br style="margin:0px;padding:0px;color:rgb(0,0,0);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" />- L'éclaircissement du vert. Je veux conserver cette teinte globale mais j'ai l'impression de ne pas pousser assez l'éclaircissement, au moins sur les épaules. Un avis ?<br style="margin:0px;padding:0px;color:rgb(0,0,0);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" />- Le gris, il est plus sombre en vrai, notamment sur les armes, est ce que je pousse les lumières ? Egalement un manque de précision sur la dernière couche.<br style="margin:0px;padding:0px;color:rgb(0,0,0);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" />- Les lignes de moulage, la fig en main, on en voit quasiment pas mais il y en a que j'ai du zapper car trop difficiles d'accès (les tuyaux, quasi impossible à enlever sans perdre en détail).<br style="margin:0px;padding:0px;color:rgb(0,0,0);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" />- Le rouge du béret, qui si il est pétant, manque de contrastes.
- Pour la peau, ça peut arriver, moi je te conseillerais de reprendre les ombres avec une teinte plus sombre diluée soit au medium soit à la salive (comment ça marche trop bien une fois que t'as compris :p )
- Le vert, tu peux éventuellement reprendre les arêtes avec ta couleur mélangée à un peu de blanc et utiliser ce mélange bien dilué pour mettre des points d'éclairages.
- Le gris, oui, je te conseille de pousser les lumières, ça rendra encore mieux même si c'est déjà très bien ^^
- Le béret, tu peux booster les ombres avec du mauves au du bleu bien foncé en lavis voire glacis moi ça fonctionne assez bien je trouve :p
Bon entrainement pour Drakerys tout ça :D