@Lucius Ah mais attention je ne m'offusque pas, j'explique juste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Par exemple les Fionna de Racham ça me fait plus marrer qu'autre chose, complètement surréaliste mais ça reste pour moi de belles figs (où d'ailleur faut que je mette mes pinceaux dessus !!).
Là pareil les 3 figs que tu montre ça en haut ça me fait rire et me rappelle une phrase d'une fille qui taffait chez Rackham qui avait dit "l'heroic fantasy c'est ça : une fille à poil avec un grosse épée!!" (rapport aux fionnas justement). clairement elle avait complètement résumé le truc.
Après je suis d'accord que les éditeur de figs devraient mettre aussi autre chose que des ptits culs, Le_lapin à raison là dessus.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> : mon soleil du lundi est parti d'un délire avec un pote qui lui mettais des rousses, il a stoppé parce qu'une de ses amies l'a pourri, moi j'ai continué parce que ceux qui ont voulu me stopper je m'en bat les ... et isl n'otn quà dépenser leur énergie à virer des femmes à poils pour vendre des yahourts ça sera plus parlant. Quand je parle de Fury je met aussi un clin d'oeil à Whispe, parce que .. c'est whispe ;)
Mais bon ton blog à toi à une autre ambiance mais tu met bien de demoiselles en kimono des fois il me semble, c'est pareil, ça couvre plus c'est tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]