Citation :
Citation
Le problème c'est que pour ceux qui ont connu les tarifs d'avant la pilule est difficile à avaler :)
J'imagine... j'ai proposé à mon groupe de joueurs de si mettre hier, sur le coup emballés par les avantages du jeu (double système, triple gamme, etc ...), ils sont allés voir sur différents sites et m'ont regardé de travers. L'avis a été unanime, trop cher.
Du coup, mon petit projet Dust tombe également à l'eau alors que j'étais prêt à investir un peu. :/
Citation :
Citation
Pas de kits de figurines, sur le forum officiel français il y en a en occasion je crois. J'ai déjà fait une liste comme ça (3 grims, 2 tank buster, 2 hammers) , c'est très mobile, très létal mais hyper fragile.
Je n'avais pas vu d'occaz. Petit truc, avec les formations de Dust 1947, la liste avec les Reapers et les Busters demandent une unité de commandement hors même si l'unité officier des rangers a la même armure, elle n'a pas le mouvement de 6, bizarre nan ? Ils ont oubliés leur réacteur ? ^^
EDIT : En fait on trouve de tout en occaz pour une bouché de pain. Je vais prendre quelques starters et faire tester le jeu avec les règles gratuites ! :)