[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 409680 vues

Citation :<div>
Très franchement ca claque.

Les modifs des figs + le choix des peintures collent super bien l'une avec l'autre.

J'aurais aimé que mes adversaires en fassent de même, ca m'aurait motivé à me sortir plus les doigts pour mes bandes.

J'avais un doute sur le bleu, mais au final c'est top, un grand bravo

</div>
Merci !

Pour les adversaires, j'ai de la chance les miens jouent tous peints, du coup on se motive les uns les autres. Sinon, tu peux les fouetter, parfois ça marche ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Salut Minus,

Ta bande du Convoi est plus que canon, les effets sur la peau sont splendides et les couleurs utilisées sont trés trés bien traitées.

Il faudra vraiment qu'on se croise sur un champs de bataille pour que je vois ta bande en vrai.

J'ai trés hâte de voir la suite des tes pérégrinations peinturluresque

</div>
T'es dans quel coin ?

On organise un open Eden dans le Nord fin mai, si jamais tu as l'occasion de venir je te les montrerai avec plaisir.

Salut Minus.

Plus un avec les camarades du dessus. C'est de la grande peinture, comme d'habitude. Le rendu de la peau est saisissant. Je ne voudrais pas vivre au m^eme endroit qu'eux.

Bonne continuation.

</div>
Merci Ser.

Ben, vu qu'ils se sont évadés, ils n'aimaient pas non plus vivre là où ils étaient. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Petite pause sur mon Convoi, le temps de préparer les figs à venir.
Du coup, un peu de peinture rapide histoire d'avancer quand même, avec les Green Youkai :

[Image: Eden_ISC_006b.jpg]

Plus de vues sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/04/ed...oukai.html

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 13-04-2016, 19:37

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 706 198,189 Hier, 13:14
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 443 132,166 Hier, 11:38
Dernier message: Ludmar
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,083 381,978 Hier, 11:36
Dernier message: Ludmar
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 397 109,224 22-06-2025, 23:52
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,490 453,850 20-06-2025, 15:54
Dernier message: jojogeo