Du très bon il y a mais choisir on doit.
J'ai voté pour :
1) DV8 : parce que si on nourrit le vide il va finir par nous dévorer tous.
2) Kurtis Koban : je pensais bien qu'on aurait droit à une petite scénette et ça n'a pas manqué. On sent bien le gars qui cherche des embrouilles à tout le monde et qui a l'audace de s'en sortir avec panache. La figurine de Ajax est trop propre sur elle à mon goût, malgré une peinture efficace elle n'a pas le cachet de son adversaire.
3) Le Caillou : la peinture est un cran en dessous des productions habituelles mais je sent plus l'envie de gagner en lui que dans son adversaire (mais le monteur de cochon m'a bien fait marré).
4) Jerreck : je n'ai pas honte de le dire, j'ai voté pour moi. Pas que je trouve que ma proposition soit bien supérieur à celle de Davian mais la prise de photo écrase la peinture de l'Avalonien qui en ressort tout plat. En plus je n'arrête pas de voir les défauts de ma figurine et ça m'exaspère, surtout en gros plan comme ça (note pour plus tard, travailler le cadrage).
Je prend bonne note des commentaires disant qu'il y a trop de sang sur ma production et je répondrais que vous avez raison, ne travaillez jamais les éclaboussures de sang la nuit avec un éclairage non adapté (pour rester polie) en étant crevé.