DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 152650 vues

Bon moi aussi j'ai voté :p

DV8 : on va pas être salaud, puis on sait jamais pour les tours suivants, les Druchii adorent décapiter de l'homme-bête XD

Ajax : Déjà, c'est la classe de voter pour un valeureux adversaire (bah oui si il me pi**ait à la face, j'aurais pas dit mais il est sympa et en plus il peint bien :p ) puis je salue le parti pris de peindre sans couleurs métalliques même si je préfère :p et le jaune, c'est une grosse crasse à peindouiller, bravo tu as osé ;)

Caillou : j'ai longuement hésité avec le cochon monté de Paps qui a une de ces classes XD mais les photos sont mieux et du coup on voit bien la belle peinte. Perso j'aime bien l'effet brossage, je trouve ça dommage de se passer d'une technique qui a fait ses preuves et qui reste un must pour certaines matières (j'ai fait mon socle uniquement au brossages, même les corps, brossage powa! :p )

Jerreck : yadusang! Bref, belle fig dans le thème, on va pas se mettre au niveau des Femens mais il faut défendre la guerrière haha (puis j'ai envie de voir la lutte contre madame Jerreck ^^ )

@ Billy : pas de soucis, tout le monde ne peut pas aimer le sang, mais j'avions préviendu que Kill Bill serait une boite de tomates pressées renversée à côté de ma scène XD Je suis assez d'accord avec cette réticence pour le sang quand le rouge flash et mat faisait office de mais maintenant que tout le monde utilise un produit plus adapté (ou une bonne technique), je ne suis pas contraire :p

Messages dans ce sujet
DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - par Kurtis Koban - 17-03-2016, 11:48

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 31,360 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 18,833 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 43,753 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 9,340 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 49,606 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal