Citation :Pour Cyruss, car c'est quand même le futur modo, et que je suis un gros l'échelle cul!MÔssieur le représentant des parisiens et du reste de la France (a priori) civilisé, vous me donnez matière à des représentations mentales plutôt... "pittoresque" XD
J'ai voté :
- DV8 : La fig est excellente mais la lame est juste exceptionnelle O_O
- Kurtis : La peinture est magnifique et j'ai toujours beaucoup trop apprécié les effets gores (en plus c'est le Champion du Temple alors hein). Désolé Ajax, ton elfe est un peu trop timoré même si bien peint mais j'ai voté pour toi afin que tu sois modo de cette section ^^
- Paps : un petit fluff sympa en plus et un cochon... J'ai énormément de respect pour le cochon en général. Désolé Caillou mais le cochon ça a meilleur goût même si ta peinture ne démérite pas comme d'hab' ^^
- Jerreck : J'avais vu ta fig chez Whispe en WIP (tiens ? C'est marrant à répéter ça XD) mais avec l'effet de sang et ce regard bleu pénétrant... On dirait trop Cameron Diaz qui a pété un câble violemment !! O_O Tu t'es sacrément amélioré !! Ta fig est magnifique Davian mais encore une fois, l'effet gore est le petit plus qui a fait la différence ^^
Serviteur,
Morikun