Citation :<div>C'est fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...
Voilà, tout est posté...
N'hésitez pas à commenter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Si un modo passe par là, je ne peux pas modifier mon premier message pour lancer un sondage. Vous pouvez vous en occupez les jeunes ?
</div>
T'es sur que tu ne veut pas faire une demande officielle auprès du grand chef pour (aider a) modérer la section [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ?
Alors dans l'ordre j'ai voté pour
- ma pomme: mon adversaire est déjà sec, on aperçois les restes sur le socle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .
- Kurtis: meme si je suis une quiche en lopette WHB j'ai reconnu directe l'illustration [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]. Chapeau l'artiste!
- Paps: grand prix de l'humour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] et la fig du Caillou ne m'inspire guère (la fig hein, la peinte est bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] )
- Jerreck: j'ai toujours trouve cette fig étrange, avec tous ce sang elle devient carrément... malsaine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img].