DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 152611 vues

Citation :<div>
Voilà, tout est posté...

N'hésitez pas à commenter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Si un modo passe par là, je ne peux pas modifier mon premier message pour lancer un sondage. Vous pouvez vous en occupez les jeunes ?

</div>
C'est fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

T'es sur que tu ne veut pas faire une demande officielle auprès du grand chef pour (aider a) modérer la section [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ?

Alors dans l'ordre j'ai voté pour

1. ma pomme: mon adversaire est déjà sec, on aperçois les restes sur le socle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .
  2. Kurtis: meme si je suis une quiche en lopette WHB j'ai reconnu directe l'illustration [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]. Chapeau l'artiste!
  3. Paps: grand prix de l'humour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] et la fig du Caillou ne m'inspire guère (la fig hein, la peinte est bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] )
  4. Jerreck: j'ai toujours trouve cette fig étrange, avec tous ce sang elle devient carrément... malsaine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img].
Pour les autres match il vous faudra changer de sujet, le formulaire ne prenant que 4 questions max par sondage (Reldan y'a moyen de changer ca dans le futur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] ?).

(Modification du message : 17-03-2016, 06:33 par DV8.)

Messages dans ce sujet
DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause... - par DV8 - 17-03-2016, 06:27

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 31,360 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 18,833 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 43,753 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 9,339 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 49,593 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal