En général Mme Morikun est très calme... Mais quand elle boude, elle le fait à la japonaise (Caillou comprendra) : en silence mais ce silence vous casse les oreilles encore pire que du Rammstein à fond les ballons (dans un immeuble où vos voisins pensent que vous êtes un nostalgique du IIIe reich au moment même où vosu écoutez "Heirate Mich !!" XD)
Le coup des soldes, c'était juste la caricature gratuite du mardi hein c'est pas du vécu : Mme Morikun est moderne : elle passe par vente privée (et moi je vais chercher ces putains de cartons !!)
La vie en couple est ainsi faite de compromis et de négociations pour pouvoir être tranquille, jouer au figs et s'entrainer à faire des héritiers... Hin hin hin XD
Serviteur,
Morikun
(tu verras jeudi soir où je te le mettrai le petit haut noir Ajax, tu pourras défiler lors de la fashion week crois moi !!)

 
