Citation :<div> pour une personne qui regarde juste les films cela passe, mais pour les millions de lecteurs, cela passe moyen.</div>Pour reprendre une de tes répliques favorites: Spéculation ! Spéculation ! Spéculation !
Tu te donnes bien trop d'importance si tu te crois représentatif de million de personnes. Je suis fan de l'UE de longue date (bouquins, comics, jeux vidéo, ...) et je suis ravi de la nouvelle tournure que prend SW. C'est juste une autre continuité comme ça se trouve souvent chez les superhéros. Et bcp de personnes sont du même avis. Des millions ? ah ! je ne sais pas je n'ai pas cette prétention.
Mais comment font donc tous ces fans de comics marvel pour supporter ainsi le charcutage de leurs univers favoris années après années avec tous ces films de superhéros qui sortent ? Ils sont surement des millions (des milliards peut-être ?) à trouver Guardians of the Galaxy, Iron Man, Antman, Captain America ça passe moyen quand on connait les comics ...
tout ce ralage de puriste de l'UE m'inspire des tas de chose mais ça a été tellement bien résumé par The Black Nerd que je me contenterai de sa vidéo (en anglais)
<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/PokibvuMQwE?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>