Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 66361 vues


15 millions d'exemplaires vendus, ça fait 15 millions de fans potentiels. Je vois pas Disney cracher là dessus. Ce qui fait que j'ai dû mal à comprendre pourquoi certains pensent que l'UE (ça veut dire quoi d'ailleurs) est balancé à la poubelle. Cela doit aussi venir du fait que j'ai lu aucun bouquin. ^^

Car quand on pouvait penser que l'UE était un truc suivie par les purs et durs, encore je pouvais comprendre. Mais avec des chiffres aussi parlant, je saisis mal en quoi Disney aurait intérêt à se les mettre à dos.

Du coup, quels sont les éléments tangibles pour dire que l'UE est abandonné par Disney?

Je parle bien d'éléments tangibles, car le coup des jumeaux est "récupérable" avec l'histoire entre Rey et Kylo Ren. Sauf si des infos dans l'UE leurs auraient donnés une destinée différente.


Messages dans ce sujet
Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! - par Jay974 - 06-01-2016, 13:55

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 120,056 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 14,463 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2