Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 67333 vues

P

Citation :<div>
C'est moi ou quand il monte dans le vaisseau avant de s'enfuir, il emmène Vador sans son masque?

Du coup l'incohérence serait à ce niveau là?

Ou bien j'ai rien bitté?

ObiWan Kenobi?

</div>
Pourtant, quand Luke brûle le corps de son père sur le bûcher, c'est bien avec son masque...

Rezieute éventuellement juste ce passage, histoire de confirmer...

Pour le reste, bien qu'ayant lu quelques bouquins, je ne me suis pas enquillé les 250 tonnes de papier utilisé pour décrire l'UE.

Du coup, franchement, ce qui a pu être écrit, je m'en tamponne un peu, même si des choses m'ont plu dedans (la série des X-Wing, le grand amiral Thrawn,...)

La seule chose qui me manque vraiment pour l'instant, c'est quelque chose qui "pose" l'univers du 7, qui fasse le lien avec le 6 et explique comment on en est arrivé à la situation "actuelle".

Mais honnêtement, quand tu prends l'ordre de réalisation des films et que zieute le 4 pour la première fois, il n'y a pas grand chose non plus qui t'explique la situation avant que les premiers coups de turbolasers ne commencent à voler, non ?

@ Bawon ? Tu as trouvé tes renseignements où ?

(Modification du message : 31-12-2015, 17:52 par Le Caillou.)

Messages dans ce sujet
Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! - par Le Caillou - 31-12-2015, 17:50

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 121,047 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 14,594 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2