Citation :le nazisme est (et restera sans doute longtemps) l'image du monstrueux dans l'occident100% ok là dessus.
Citation :Quelles sont les trois couleurs ultra-dominante de ce plan ? Noir-Blanc-Rouge. Les mêmes que le drapeau nazi (et du Yémen, de l'Egypte, de la Syrie et de l'Irak mais ils sont juste "un peu" moins connus n'est-ce pas ?)
![[Image: 2475535098.jpg]](http://laplumeetlepee.hautetfort.com/media/00/02/2475535098.jpg)
En effet on retrouve ces couleurs... Mais en France. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]
Citation :Au final sur ce SW, je suis assez surpris de voir le nombre de "fans" qui n'ont en fait rien compris à la mythologie et aux inspirations des 6 films SW sortis jusque là. Je dis bien des films. Mettez tout le reste de côté et prenez juste en considérations les films. Vous verrez peut-être alors que ce SW VII est tout à fait raccord avec les 6 précédents. Et oui, je sais, ils ont tué l'UE alors qu'on y trouve de bonnes choses. Mais c'est comme çà, faudra vivre avec hein...Lucas s'est inspiré du voyage du héros, et divers film ou histoires du japon par exemple ainsi que l'empire calqué sur l'amérique avec son armée, que les néophytes l'ignorent n'est pas un problème en soi, c'est le rendu final qui donne sa magie aux films, c'est un space opéra qui se détache de notre univers, cela devient pénible de toujours assimilé une ébauche scénaristique avec l'histoire.
Citation :Et oui, je sais, ils ont tué l'UE alors qu'on y trouve de bonnes choses.Ok pour cette remarque. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Citation :Mais c'est comme çà, faudra vivre avec hein...Non pas forcement... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]