Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 66596 vues

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>Ils rompe les rangs dans le film? Je ne crois pas. Il font un salut à la fin d'un discours
Heu tu n'es pas dans les troupes de marine... On fait quoi a la fin pour rompre les rangs ? Hein ?

Citation :Les grands drapeaux de 100m² tu en as vu beaucoup lors des discours militaires?
http://www.tuxboard.com/defile-militaire...llet-2012/

Beaucoup de drapeaux mais mince ils sont français. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Pour le réalisateur dans son interview, il raconte n'importe quoi, le drapeau rouge rappel les nazi.. rgrarde un peu les drapeau communistes cela te fait penser à quoi ?

</div></div></blockquote>
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

En premier lieu, quelques soit ton unité et cela va te faire plaisir, on salue quand on rompt les rangs. Dans le film, ils ne rompent pas les rangs, et ils saluent à la fin du discours, ce que tu ne fais pas en France, ou alors tu es le seul.

Donc au défilé du 14 juillet tu vois beaucoup de drapeaux de très très grandes tailles. Très bien, moi je vois un grand drapeau sous l'arc de triomphe et plein d'autre drapeaux mais ils ne sont pas si gigantesque. Non?

Si même le réalisateur, déclarant s'être inspiré du 3eme reich, dit n'importe quoi... Il est évident que tu dois savoir mieux que lui s'il s'en est inspiré ou pas.

J’arrête donc à partir de ce message de t'expliquer pourquoi plusieurs personnes trouvent qu'il y a des similitudes avec les assemblées nazis.

Bye!

(Modification du message : 28-12-2015, 23:22 par jon.)

Messages dans ce sujet
Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! - par jon - 28-12-2015, 23:19

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 120,277 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 14,496 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2