Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 66930 vues

Citation :Le nouvel ordre est pour moi inspiré du régime nazi vers les années 43-44
Citation :Certes ils prennent un black
Citation :Donc l'humanité en guise de "race supérieure", je la vois bien dans le nouvel ordre moi.
Citation : le discours de l'episode VII est quand même un bon copier-coller des cérémonies de Nuremberg.
Je t'invite à regarder l'histoire de France avec les discours de haine anti-allemand ou les rassemblements d'avant guerre 1914, certes peu glorieux pour nous mais hélas vrai.

Tu as aussi chez les italiens bien avant les nazi pour la création du fascisme avec des rassemblements importants et cela ne fait pas de nous des nazi par exemple.

Tout ramener au nazi devient ridicule, surtout pour représenter un monde fictif dès qu'un quidam aperçoit une troupe de soldats bons ou mauvais.

C'est du stéréotype qui date et qui donne du crédit au nazi, en faire la propagande ou assimiler un film qui n'a rien a voir avec cette période de l'histoire n'est pas une bonne idée. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Citation :Ils rompe les rangs dans le film? Je ne crois pas. Il font un salut à la fin d'un discours
Heu tu n'es pas dans les troupes de marine... On fait quoi a la fin pour rompre les rangs ? Hein ?

Citation :Les grands drapeaux de 100m² tu en as vu beaucoup lors des discours militaires?
http://www.tuxboard.com/defile-militaire...llet-2012/

Beaucoup de drapeaux mais mince ils sont français. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Pour le réalisateur dans son interview, il raconte n'importe quoi, le drapeau rouge rappel les nazi.. rgrarde un peu les drapeau communistes cela te fait penser à quoi ?

(Modification du message : 28-12-2015, 23:02 par DarkWinter.)

Messages dans ce sujet
Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! - par DarkWinter - 28-12-2015, 22:51

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 120,763 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 14,519 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2