Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 66378 vues

Bon je l'ai vu ^^

Pour moi, Star Wars, c'est ma première et quasi unique immersion dans la SF parce que j'ai jamais accroché à Star Treck par exemple et que la planète des singes, on se marrait surtout parce que notre vieille reine Fabiola avait la même coiffure XD

Bref, je regardais SW avec mon pote d'enfance quand on avait quoi, 7-8 ans? (et je parle du 4, 5, 6 puis plus tardivement on a découvert le 1 que j'ai trouvé très bien pour ma part, surtout avec l'arrivée du 2 et 3 qui m'ont parus cohérents pour terminer une préquelle à LA vraie série :p )

Je connais aussi Disney, je ne me suis donc pas attendu à des miracles et du coup, vu mon peu d'attente, j'ai pas été déçu, j'ai eu pas mal de pincements au coeur successifs en entendant à nouveaux des musiques bien connues et j'ai failli gueuler quand Rey martyrisait le Falcon XD mais mieux, j'étais pas loin de la larme à l'oeil de contentement en voyant Solo et le sac de poils :p

Je vous rejoins sur pas mal de points, je trouve les jeunes assez chiants genre Rey qui veut absolument aller retrouver sa vie de merde (cohérence dans tout ça?), Finn qui se décide en 30 secondes à fuir et mister calcul de masse qui a rien compris de la rédemption finale de Darth Vador (Dark Vador, choisissez camarades ^^ ) Donc ouais, ce film est pas parfait, mais je peux pas être objectif sur le coup, j'ai revu un bout de mon enfance et ça pèse du coup j'attends la suite :D Puis vu que j'ai jamais ouvert un bouquin, je suis pas choqué ;)

Je me demande aussi de qui Rey est la fille, j'ai aussi fait le parallèle avec R2D2 mais si il est devenu un vrai jedi, normalement il devrait pas avoir de fille...

Messages dans ce sujet
Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! - par Kurtis Koban - 28-12-2015, 00:49

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 120,069 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 14,471 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2