Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 65427 vues

Citation :Sur le coup la jedi qui apprend tout en 1h
Pas tout à fait, déjà Rey sait se battre, certes au bâton mais c'est loin d'être une quiche et a du apprendre à ce défendre sur Jakku (surtout que le vieux du début et à mon avis une sorte d'Obiwan pour Rey).
De plus, l'idée que Rey retrouve la mémoire involontairement (ou peut-être volontairement) lors de la séance de torture de Kilo Ren n'est pas impossible. Ce qui veut dire que l'on se retrouverai avec le scénar de Kotor et ça se serait énorme ^^.

D'ailleurs bizarrement, lors de son retour, R2-D2 se réactive donc a mon avis ce n'est pas une simple apprenti Jedi...

Citation :et l'ambiance disney, c'était pas glop, mais bon ça allait..
Ambiance Disney, perso, je n'ai vu que l'esprit et l'humour SW.

Citation :je n'espère pas la saga crypto mystique que les fan attendent
Comme c'est Kasdan au commande du scénar de la nouvelle trilogie, on peut espérer un très belle arc dramatique pour le 8, voire même le 9 (vu que Lucas ne viendra pas tout gâché comme il l'a fait avec l'épisode 6). Maintenant, il ne reste plus qu'à souhaiter que Rian Johnson soit à la hauteur de Irvin Kershner.

Citation :C'est toujours mieux que les traits d'humour de Lucas dans les I, II, III... ^^
Big up !

Citation :vu que ma femme ne connaissant que le I,II,III
Sacrilège ^^ !

Messages dans ce sujet
Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! - par Durgrim l'ancien - 27-12-2015, 10:44

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 119,206 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 14,344 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2