Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 89011 vues

C’était mon cadeau de noel 2015. Franchement ca va, pas déçus de l'ambiance et du rythme.

J'ai meme applaudis quant le premier personnage de la trilogie précédente apparaît: le Faucon Millénium [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] !!

Par contre je peu vous offrir un avis un peu different vu que j'ai vu le truc... sans les dialogues [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] !

Je déconne mais c’était a peu pres ca: arrivé au cinoche, plus de seance en VO le we [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] !?!

''Bon pas grave, on va se le faire en Thai et j'y retournerais Lundi''

Du coup c’était chaud car, mine de rien, c'est verbeux pour un SW. En plus impossible de me concentrer vu que ma femme ne connaissant que le I,II,III elle voyait Anakin partout et me demandais constamment ''c'est qui lui/elle?''.

J'ai donc décidé de me concentrer sur les decors et l'ambiance en me disant que pour l'arbre généalogique, on verrait après [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

Alors si on se concentre uniquement sur le jeu d'acteur et les expressions faciales lors des interactions qu'est-ce qu'on comprends?

1. Kiche Loren c'est Darth Caedus avant transformation totale (donc Jaycen Solo)
  2. Rey c'est donc Jaina Solo abandonnée par sa mere suite au kidnapping de son frère par Palpatine (wtf Leia [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?)
  3. Han est senile: il ne sait plus piloter et il confonds son fils et son neveu (Ben? Wtf Han, Ben c'est ton neveu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] !!!)
  4. L'empereur n'est pas mort mais ca on le savait et il se fait appelle Smoke (Twomuchweed), gneee [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img] ?
  5. Luke l'a mauvaise suite a l’échec de son académie et il decide d'abandonne la voie du Jedi pour ne pas retomber sous la coupe de Palpatine (et il se réfugie en écosse).
  6. Ils ont clone Mace Windu (a moins que ce soit Calrissian?) mais visiblement ca merde un peu (WTF les scientifique de l'Empire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ?)
  7. Anakin Solo est un putain de super pilote comme son grand père mais il a choisit un sale pseudo et il serait ne avant les jumeaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?
Voila ou j'en étais a la sortie du cinoche mais visiblement a la lecture de vos commentaires je me dits que ce n'est pas tout a fait ca [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] ...

(Modification du message : 27-12-2015, 06:43 par DV8.)

Messages dans ce sujet
Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! - par DV8 - 27-12-2015, 05:51

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 157,927 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 17,495 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2